AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Boîte aux lettres de Sinir Bestla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crédits : déambule, alessandro baricco (citation).

MessageSujet: Boîte aux lettres de Sinir Bestla   Mar 27 Nov - 22:12

le facteur est passé.
factures ? impôts à payer de toute urgence ? lettre d'amour, d'adieux ou d'insultes ? ouvrez l'enveloppe, dévorez les mots et n'oubliez pas de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Sinir Bestla   Dim 2 Déc - 21:46

bonjour,
    tu ne me connais pas, peut être vois-tu qui je suis. je viens souvent là où tu travailles, je prends souvent la même boisson. il fallait que je t'envoie cette lettre, que je te parle, que je t'explique.
    on ne se connaît pas, mais tu me perturbes, tu sais? je ne dis pas ça pour t'effrayer, n'aies pas peur. j'ai longtemps hésité avant d'écrire sur ce papier, je ne savais pas comment agencer mes mots. excuse moi si tout cela semble confus. ça l'est pour moi aussi.
    tu lui ressembles. à elle, à cette fille qui est partie avec un autre sans m'expliquer. sans un regard en arrière, elle est partie. je n'ai plus de coeur, elle s'est enfuie avec, et moi j'erre sur la plage. je sais que tu n'es pas elle, mais cela me perturbait trop pour ne pas que je t'écrive un mot.
    peut être trouves-tu cela idiot, peut être n'as-tu même pas lu jusqu'ici. mais pourrait-on, je ne sais pas disons, discuter? un lieu, une horaire, où l'on se retrouverait?
    pour en discuter, pour parler, de tout, de rien. de la vie qui passe et qui s'en va. de toi. de moi. de la mer.

Spoiler:

crédits : quelqu'un.

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Sinir Bestla   Mer 12 Déc - 21:43

ma sinir,
jolie sinir,
sinir,
sinir,
sinir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Sinir Bestla