AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Boîte aux lettres de Sinir Bestla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Océan Mer
Océan Mer
âge : mille ans.
avatar : peu importe.
crédits : déambule, alessandro baricco (citation).

Boîte aux lettres de Sinir Bestla Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres de Sinir Bestla   Boîte aux lettres de Sinir Bestla EmptyMar 27 Nov - 22:12



le facteur est passé.
factures ? impôts à payer de toute urgence ? lettre d'amour, d'adieux ou d'insultes ? ouvrez l'enveloppe, dévorez les mots et n'oubliez pas de répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Boîte aux lettres de Sinir Bestla Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Sinir Bestla   Boîte aux lettres de Sinir Bestla EmptyDim 2 Déc - 21:46

    bonjour,
    tu ne me connais pas, peut être vois-tu qui je suis. je viens souvent là où tu travailles, je prends souvent la même boisson. il fallait que je t'envoie cette lettre, que je te parle, que je t'explique.
    on ne se connaît pas, mais tu me perturbes, tu sais? je ne dis pas ça pour t'effrayer, n'aies pas peur. j'ai longtemps hésité avant d'écrire sur ce papier, je ne savais pas comment agencer mes mots. excuse moi si tout cela semble confus. ça l'est pour moi aussi.
    tu lui ressembles. à elle, à cette fille qui est partie avec un autre sans m'expliquer. sans un regard en arrière, elle est partie. je n'ai plus de coeur, elle s'est enfuie avec, et moi j'erre sur la plage. je sais que tu n'es pas elle, mais cela me perturbait trop pour ne pas que je t'écrive un mot.
    peut être trouves-tu cela idiot, peut être n'as-tu même pas lu jusqu'ici. mais pourrait-on, je ne sais pas disons, discuter? un lieu, une horaire, où l'on se retrouverait?
    pour en discuter, pour parler, de tout, de rien. de la vie qui passe et qui s'en va. de toi. de moi. de la mer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lulu Ishkooda
Lulu Ishkooda
âge : une comète n'a pas d'âge.
crédits : quelqu'un.

Boîte aux lettres de Sinir Bestla Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Sinir Bestla   Boîte aux lettres de Sinir Bestla EmptyMer 12 Déc - 21:43

ma sinir,
jolie sinir,
sinir,
sinir,
sinir
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Boîte aux lettres de Sinir Bestla Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Sinir Bestla   Boîte aux lettres de Sinir Bestla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte aux lettres de Sinir Bestla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boîte aux lettres de Gyllir Bestla
» Boîte aux lettres d'Ida Zhâng
» Boîte aux lettres d'Ivy Torv
» Boîte aux lettres de Madelene O'connor
» boîte aux lettres de siam ginsberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois. :: l'attendre sans se faire de mal.-