AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) Luke Grimes (ou autre) - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

(m) Luke Grimes (ou autre) - négociable Empty
MessageSujet: (m) Luke Grimes (ou autre) - négociable   (m) Luke Grimes (ou autre) - négociable EmptyLun 26 Nov - 14:51

(m) Luke Grimes (ou autre) - négociable Tumblr_mbx1o4INrt1ro73ufo1_500
Elijah Alexander

The story must be a conflict, and specifically, a conflict between the forces of good and evil within a single person || Either write something worth reading or do something worth writing.

Citation :
AGE: 27 ans. ORIGINE: au choix. DATE D’ARRIVÉE A ALMAYER: Il y a 3 mois. PRÉSENT A ALMAYER: Oui. RAISONS: Pour ses écrits. (ANCIEN) MÉTIER: Ecrivain

Elijah est écrivain. Pas de ceux qui passent leurs journées devant un écran d'ordinateur mais bien de cette tranche d'artistes qui bougent et vivent émotionnellement de leur art. De ceux qui griffonnent de la pointe de leur crayon sur n'importe quel support. Des bouts de papiers reliés. Des carnets de notes à n'en plus finir. Il voyage encore et encore. Rencontre. Expérimente. Aime. Quitte. Vit. Son bouquin favori est "On the Road" de Kerouac. Son film fétiche, "Into The wild". Son histoire est faite d'aventures, de muses ayant croisé sa route, de paysages et de sentiments exacerbés. Elijah a toujours été extrêmement sensible. Il est empathique. Ressent. La vie, les autres font battre son coeur. Sur son passé, avant la route, il reste mystérieux. Elijah n'existe que depuis son départ. Il fume, il boit, se drogue ... de temps en temps. Pas de trop. S'envoler mais garder un certain contrôle. Des fois. Lâcher prise. Respirer. Bouger. Ecrire. Ecrire à n'en plus pouvoir. Ecrire pour exister. Ecrire pour ne pas oublier. Pour ne pas disparaitre.


▽ LIENS △
Ivy Torv

(m) Luke Grimes (ou autre) - négociable Tumblr_mbbfu4yisB1qayetpo1_1280



Ils se sont croisés. Une fois, deux fois. Ils se sont sourit. A la troisième ils étaient tous deux assis au coin d'un feu. Sur la plage. En pleine nuit. Ils n'ont pas échangé leur prénoms. Ils gardent le mystère. Ils parlent d'art et des beaux mots. Il se passe quelque chose. Dans leurs regards. Dans leurs corps. Deux inconnus. Prêts à se noyer l'un dans l'autre. C'est soudain et très fort. Unique.

Most of our life is a series of images.
They pass us by like towns on the highway.
But sometimes, a moment stuns us as it happens.
And we know that this instant is more than a fleeting image.
We know that this moment... every part of it... will live on forever

Le temps semble s'être arrêté. Le monde ne tourne plus. Lui seul compte. Cet ovni débarqué de sa planète pour retourner son univers. Retourner son cœur. Le beau voyageur. L'âme en vadrouille. Premier soir. Bain de minuit. Premier baiser et premier échange intime. Tout va vite. Peut-être trop. Il faut saisir l'instant. Ceci n'est peut-être qu'un rêve. Il n'est peut-être qu'un rêve. Se réveiller dans ses draps, dans ses bras et souffler de soulagement car il est toujours là. Car la route ne l'a pas rappelé à elle. Il lui apprend à poser sur le monde un regard différent. Il l'emmène là où jamais elle n'avait été emmenée. Elle découvre cet endroit qu'elle connait pourtant si bien. Leur liberté les unis. Étrangement. Mystiquement.

Elle est la muse qu'il recherchait. Il l'adore autant qu'il la maudit. Elle, la sirène perdue qui l'entraine dans ses méandres. Par ses chants. Par ses charmes. Elle ne sait pas. Il ne veut pas repartir, pas de suite. Et pourtant. Il en meurt d'envie. Lui dire ne sert à rien. Leurs cris ne les unissent que de plus belle. Elle n'a pas peur. Ni de lui ni de ses vices. Pas peur de ses démons. Pas peur de vivre. Vivre la réalité tout aussi cruelle ou poétique puisse-t-elle être. Elle est énervante, atrocement. Addictive. Nouvelle drogue. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Ils sont là l'un et l'autre. Se touchent et se serrent. Pourtant ils se manquent. Tous les jours. Tout le temps et sans répit. Ils sont trop l'un pour l'autre. Bien trop et pas assez à la fois.





Citation :
NOTE : Tout d'abord : merci pour l'intérêt porté à mon scénario. Ensuite, voici quelques indications concernant le personnage. Sachez que le nom est totalement négociable et que bien que je trouve Luke Grimes correspondre assez bien au rôle, je suis également ouverte à d'autre célébrités masculines. Je me réserve simplement le droit de refuser tel ou tel visage. L'histoire d'Elijah est assez libre mais je le désire empli d'une expérience hors norme. Sa vie est le voyage, les rencontres et l'écriture. Depuis quand ? Cinq ans au moins. Avant sa vie de bohème ? Libre à vous. Sachez que je suis entièrement disponible par Mp, n’hésitez surtout pas à me poser des questions ou émettre vos suggestions. Le tout peut paraitre un peu mystérieux mais c'est désiré. Cela fait partie du personnage, de leur relation mais également car j'aime à créer avec la personne qui choisira le scénario. Si le personnage vous parle vraiment, vous inspire, je serais plus que ravie d'en faire avant tout le votre (; .


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Luke Grimes (ou autre) - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOIE, LIN OU L'AUTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-