AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) au choix, tell me about love. tell me that it’s all of the above.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

MessageSujet: (m) au choix, tell me about love. tell me that it’s all of the above.   Lun 19 Nov - 17:13


au choix

dis comment sécher nos sanglots.

Citation :
AGE: entre vingt-trois et vingt-sept ans. ORIGINE: au choix. DATE D’ARRIVÉE A ALMAYER: né là-bas. PRÉSENT A ALMAYER: oui. RAISONS: villageois. (ANCIEN) MÉTIER: au choix.

Au choix est né à Almayer. Il peut avoir le métier que vous souhaitez, mais je vois bien quelque chose qui a un rapport avec la mer. Je l'imagine avoir un petit bateau. Je l'imagine aimer la mer. Au choix est homosexuel. Il ne le cache pas, pour lui, tout ça c'est normal. Contrairement à Slim. L'histoire est réellement libre. Il a le droit d'être amoché ou heureux. Il a le droit d'être souvent triste mais parfois joyeux. Il a le droit d'être comme vous voulez.


▽ LIENS △
slim mice



Tu sais, il y a quelque chose en moi. Quelque chose qui te ferait frissonner. J’imagine déjà tes yeux surpris et ton air triste. Tu me regarderas avec déception, peut-être même avec haine. Puis tu auras envie de me jeter du sable aux yeux, de pleurer, aussi. Tu essayeras de prononcer un ou deux mots, et tu te diras tant pis. Tu auras une boule dans la gorge qui t'empêchera de parler. Tu ne me regarderas pas pour ne pas que je vois tes larmes couler. Puis après, quand tu rentreras chez toi, tu hurleras que tu me détestes, qu'après tout je ne suis rien qu'une personne sans importance. Mais au fond, tu auras de la peine pour moi. Et tu reviendras me voir. Je ne te ferais aucun sourire. Je me contenterais de bercer ton corps dans mes bras. Je déposerais un baiser sur ta tempe, sur ta bouche. Et puis je te dirais quelque chose comme un je t'aime timide, comme un de toute façon, ça ne change rien, comme un je suis là, ne t'inquiètes pas. Je te remercierais en silence. Je rentrerais à la pension, en pensant très fort à toi, en désirant ta chaleur sous mes draps, pour pouvoir te caresser la joue, les cheveux, le nez, te serrer tout contre moi. Quand tu dormiras, j'irais dehors, je descendrais sur la plage. J'allumerais une cigarette, et je penserais à toi, étendu sur le lit, dans le silence de ton sommeil. Je m'en voudrais de t'avoir fait du mal en t'avouant cette tare qui sommeille en moi. Et le lendemain matin, tu me diras que c'est pas grave, que tu comprenais parfaitement. Mais je sais que tu ne comprends pas. Je sais que tu n'as pas ce sentiment d’écœurement quand tu vois deux garçons qui s'embrassent. Moi j'ai presque la nausée quand j'effleure tes lèvres, j'ai presque la nausée quand tu me dis que tu as toujours été comme ça. Je me sens comme un hors-la-loi, comme si j'étais l'auteur d'une fraude. Si tu savais tout ça, si tu pouvais lire en moi, tu ne m'aimerais plus. Tu trouverais un compagnon moins compliqué, un habitué. Tu tomberais amoureux d'un garçon mieux que moi. Et moi je retournerais d'où je viens. Je trouverais une fille, pour t'oublier. Pour dire qu'après tout, tu n'étais qu'une erreur du passé. Mais je penserais toujours à toi. Et j'aurais la nausée quand je verrais une fille et un garçon s'embrasser. Et j'aurais la nausée quand j'effleurerais les lèvres d'une Marie ou d'une Léonie.

(tiré de ma fiche, il explique le lien, le ressenti de Slim pour au choix. Je résume ; à la base, Slim est hétérosexuel. Il a été élevé avec des principes homophobes. Slim est amoureux de au choix. Il l’aime et le désire. Mais il la honte, il a tellement honte d'être homosexuel. Parce que c'est une tare, parce que c'est tabou. Parce que c'est pas autorisé. Il ose pas avouer qu'embrasser au choix ça le dégoûte, il ose pas lui dire tout ça. Au choix ne se doute pas vraiment que Slim est hétérosexuel. Mais il est devenu une évidence pour Slim, une nouvelle raison d'exister. Lui qui ne savait pas s'attacher, Au choix lui a tellement appris.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: (m) au choix, tell me about love. tell me that it’s all of the above.   Lun 19 Nov - 17:15

Merci de vous intéresser au scénario. Il est très attendu et vraiment important pour mon personnage. Concernant l'avatar, il est au choix, je tiens juste à dire que j'ai une grande préférence pour les mannequins. Je peux d'ailleurs vous suggérer Jackson Rado qui pourrait convenir au rôle (mais ce n'est qu'une suggestion). Bref, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
âge : vingt-quatre ans.
avatar : miller.
crédits : /

MessageSujet: Re: (m) au choix, tell me about love. tell me that it’s all of the above.   Lun 19 Nov - 17:48

ici ici ici ici (...) ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

MessageSujet: Re: (m) au choix, tell me about love. tell me that it’s all of the above.   Lun 19 Nov - 17:51

(j'en étais tellement mais tellement mais tellement sûre. va savoir pourquoi. service rapide, en tout cas.)

_________________
ALLEZ VIENS,
ON S’EMMÈNE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

MessageSujet: Re: (m) au choix, tell me about love. tell me that it’s all of the above.   Lun 19 Nov - 19:54

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) au choix, tell me about love. tell me that it’s all of the above.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix, tell me about love. tell me that it’s all of the above.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-