AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) au choix, les cendres renaissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

MessageSujet: (m) au choix, les cendres renaissent.    Sam 17 Nov - 18:46


Clayton, Maël.

citation.

Citation :
AGE: entre vingt et vingt trois. ORIGINE: américaine. DATE D’ARRIVÉE A ALMAYER: plusieurs mois, ou, quelques jours, peu importe. PRÉSENT A ALMAYER: oui. RAISONS: le feu, le feu l'a détruit, mais s'il en est la victime, au même titre qu'Edelweiss, il en est aussi l'acteur.. (ANCIEN) MÉTIER: au choix.

Edelweiss et Maël sont frères et soeurs.
Leur famille était parfaite. Edelweiss était rarement là ; toujours sur la route, sur les rodéos au quatre coin des states. Leur petite soeur, Ida, était le prodigue de la famille.
Puis, la fin du règne. On avait mal refermé le gaz ; il a suffit d'une étincelle. Le feu a tout emporté ; leurs vies, leurs souvenirs. Il a laissé ses marques, aussi, sur l'échine d'Edelweiss, sur le corps de Maël. Oui, parce que Maël est bien vivant, à la différence que Edelweiss, n'en sait rien. Son frère, rongé par une culpabilité dévastatrice - Il est celui qui a mal éteint le gaz, encore lui qui tenait cette foutue allumette - a préféré se porter mort. Seulement voilà, si Almayer l'a attiré dans ses filets, il n'est pas le seul.
Edelweiss est là, aussi.


▽ LIENS △
Edelweiss.


extrait de ma fiche;

Buck tend ses oreilles en avant. Elle sent les muscles du cheval se tendre. Elle murmure une incompréhension, plus pour rassurer le cheval, que pour réellement parler. Puis, elle le voit.
La silhouette haute, la stature indéniablement hautaine, ô ciel, ciel, cette démarche. Ce n’est pas possible, non. Brutal retour à la réalité, ramenée un an plus tôt, la dernière fois qu’elle a détaillé son visage. Elle se souvient de leur dispute, violente, puis, sitôt après, de leur réconciliation, de leurs câlins fraternels, de la jalousie de sa sœur. Elle secoue la tête, des larmes dévalant ses joues. « Maël. » guère plus qu’un murmure, mais l’unique mot, possède une puissance et une intensité. L’inconnu connu, n’est qu’à quelques mètres. Edelweiss n’a pas bougé, paralysée. Il ouvre la bouche, l’étire en ce sourire si parfait qu’elle connaît si bien. Maël, dieux, Maël. Il parle, elle ne comprend pas les mots. Ce même timbre de voix, serait-il possible... ? Il tend une main, s’approche de Buck, tentant une approche tactile avec l’animal. Le cheval se dérobe brusquement, s’écartant avec la furieuse envie de fuir. Cavalière émérite, Edelweiss a l’habitude. Seulement, son attention se porte sur cet homme, cet homme dont elle est certaine qu’il s’agit de Maël. Et elle tombe.
Elle heurte le plancher. Le plancher. Elle ouvre les yeux. La chambre, louée sur la maison au bord de falaise. Elle gémit, longue plainte de quelque chimère agonisante.
Ce n’était qu’un rêve.
Citation :

petits mots : le prénom est négociable, si vous en aimez un autre, laissez parler votre coeur. Pour l'avatar, vous êtes libres de même ; je n'ai pas de préférences, je ne vois personne en particulier, et je n'aime pas imposer. Liberté totale, donc. N'hésitez pas si vous avez des questions, si vous voulez qu'on discute de Maël ou du lien ensemble, ça me ferait plaisir, justement. puis, voilà, j'vous promet u beau rp si vous l'prenez, parce que Eldelweiss, son frère, elle l'aime à la folie.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: (m) au choix, les cendres renaissent.    Mar 4 Déc - 23:09



je suis tombée amoureuse de maël et des possibilités qu'il offrait. voilà. c'est tout. il ne m'en a pas fallu beaucoup plus pour débarquer. je erre sur le forum depuis deux-trois jours mais c'est bon, je me suis décidée, je suis là.
j'ai pas encore vraiment réfléchi à un avatar pour le bonhomme. si tu as quelques idées, je suis preneuse. sinon, je verrais demain ; pareil, je posterais la fiche demain - là, il faut que je sois raisonnable et que j'aille me coucher vois-tu, un mercredi périlleux m'attend. ->[]

anyway, your brother is in the place.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: (m) au choix, les cendres renaissent.    Mer 5 Déc - 13:25


je suis heureuse que tu te soit décidée pour maël.
pour l'avatar je t'avoue que je sèche un peu, mais je vais continuer à creuser, sait-on jamais si je trouve une tête convenable.
merci, merci en tous cas, de tenter le bonhomme, je suis malade comme un chien, et tout ça me remonte le moral. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: (m) au choix, les cendres renaissent.    Mer 5 Déc - 14:25

que dis-tu de benjamin eidem ou de clément chabernaud ? je suis tombée sur eux en voguant sur bazzart. j'aime bien leurs têtes. j'ai pas vérifié l'âge mais ça colle, à vue de nez. après pour la ressemblance...
malade, huh. je suis en pleine forme depuis la rentrée, j'attends juste que ça me tombe dessus aussi, me connaissant. ->[] rétablis-toi vite en tout cas. contente de te remonter le morale. (hug)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: (m) au choix, les cendres renaissent.    Mer 5 Déc - 15:03

les deux conviennent très bien, bien que j'aie une préférence pour clément chabernaud ; donc c'est à celui qui t'inspires le plus. hum, pour la ressemblance, peut importe, personnellement, je ne ressemble pas à ma soeur donc. Arrow
merci, mais j'espère que tu tombera pas malade de tout l'hiver, c'est vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: (m) au choix, les cendres renaissent.    Mer 5 Déc - 16:05

clément me plait beaucoup aussi. c'est réglé. c'est vrai que ça dépend pour les ressemblances, j'ai pas mal de traits communs avec mon petit frère. BREF, je vais poster cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) au choix, les cendres renaissent.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix, les cendres renaissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim
» Personnages - les cendres de Middenheim
» Choix de Sponsors #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-