AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LANGLOIS - Run, boy, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

LANGLOIS - Run, boy, run Empty
MessageSujet: LANGLOIS - Run, boy, run   LANGLOIS - Run, boy, run EmptyMer 14 Nov - 23:11

LANGLOIS - Run, boy, run Tumblr_mc9dweVDC71rs9qs2o4_400

UC
Revenir en haut Aller en bas


Invité

LANGLOIS - Run, boy, run Empty
MessageSujet: Re: LANGLOIS - Run, boy, run   LANGLOIS - Run, boy, run EmptyMer 21 Nov - 16:03

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

LANGLOIS - Run, boy, run Empty
MessageSujet: Re: LANGLOIS - Run, boy, run   LANGLOIS - Run, boy, run EmptyMer 21 Nov - 21:27

moi je voudrais bien tiens LANGLOIS - Run, boy, run 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

LANGLOIS - Run, boy, run Empty
MessageSujet: Re: LANGLOIS - Run, boy, run   LANGLOIS - Run, boy, run EmptyMer 21 Nov - 21:56

Avec grand plaisir, demoiselles!
Des idées, des demandes? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

LANGLOIS - Run, boy, run Empty
MessageSujet: Re: LANGLOIS - Run, boy, run   LANGLOIS - Run, boy, run EmptyMer 21 Nov - 22:12

Je te propose du positif Smile

On pourrait dire qu'Alizée t'a surpris en train de voler ou de faire un truc pas approuvé par les règles de la société actuelle? Elle serait partie sans rien dire et n'aurait rien dis à personne du tout, à cause de son espèce de déprime et de désintérêt total pour le reste du monde depuis la mort de son fiancé. Ca t'aurait surpris et t'aurais cherché à en savoir plus sur elle?

D'abord pour t'assurer qu'elle ne caftera pas et ensuite parce qu'elle t'intriguera? Reste à savoir si tu veux que ça se transforme en amitié ou si tu veux qu'on en arrête là Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

LANGLOIS - Run, boy, run Empty
MessageSujet: Re: LANGLOIS - Run, boy, run   LANGLOIS - Run, boy, run EmptyMer 21 Nov - 22:45

Etant donné que Gabriel est receleur et non voleur, et qu'il n'a jamais vraiment volé du coup, ça voudrait dire que ce serait son premier vol. Ca pourrait être d'autant plus intéressant que quelqu'un soit témoin de sa première fois, ce serait une vraie raison pour lui de retourner vers elle.
Mais ensuite oui ça pourrait évoluer de manière plutôt positive! Après j'aime bien surtout voir ce que ça donne en rp, improviser Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

LANGLOIS - Run, boy, run Empty
MessageSujet: Re: LANGLOIS - Run, boy, run   LANGLOIS - Run, boy, run EmptyJeu 22 Nov - 8:02

D'accord, on part su ça alors? Smile

On peut même se faire un rp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

LANGLOIS - Run, boy, run Empty
MessageSujet: Re: LANGLOIS - Run, boy, run   LANGLOIS - Run, boy, run EmptyJeu 22 Nov - 12:30

On part sur ça! Je note pour pas oublier. Par contre niveau rp pour l'instant je suis un peu méga en retard et méga booké mais je te tiens au courant dès que ça se dégage Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

LANGLOIS - Run, boy, run Empty
MessageSujet: Re: LANGLOIS - Run, boy, run   LANGLOIS - Run, boy, run EmptyJeu 22 Nov - 22:15

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

LANGLOIS - Run, boy, run Empty
MessageSujet: Re: LANGLOIS - Run, boy, run   LANGLOIS - Run, boy, run EmptyJeu 17 Jan - 18:46

et j'ai honte, j'ai honte.
de voir que je t'avais demandé un lien et que je ne t'ai ensuite pas répondu. LANGLOIS - Run, boy, run 3477231806
mais je vais me rattraper, promis. LANGLOIS - Run, boy, run 2277528959
est ce que gabriel s'intéresse un peu à la musique, par hasard? que fait-il, par ici, à Almayer? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

LANGLOIS - Run, boy, run Empty
MessageSujet: Re: LANGLOIS - Run, boy, run   LANGLOIS - Run, boy, run EmptyMer 23 Jan - 23:48

Ca arrive! Merci d'y avoir pensé Wink

Gabriel n'a rien contre la musique, il aime bien, il n'en fait pas lui même.
Il est à Almayer pour fuir les emmerdes que son métier lui a apporté!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LANGLOIS - Run, boy, run Empty
MessageSujet: Re: LANGLOIS - Run, boy, run   LANGLOIS - Run, boy, run Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LANGLOIS - Run, boy, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boîte aux lettres de Gabriel Langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-