AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

il n’y a rien qui puisse dans l’obscurité devenir vrai.

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

tout le reste était encore néant.

je rêve tu rêves il rêve
Les paupières lourdes. Le corps engourdi. Un instant, et tu basculeras dans le monde immense et sans frontière du sommeil. Certains luttent contre le noir qui s'emparent d'eux, quand d'autres s'abandonnent entièrement à lui dans l'attente d'une courte libération. Peu importe vos peurs et vos cauchemars, vos rêves et vos envies. Le sommeil vous gagnera, les rêves vous envahiront, doucement. Vous ne déciderez plus de rien. Vous n'aurez plus votre mot à dire. Morphée vous accueillera comme il se doit. Rêver. C'est comme vivre une seconde vie. Une vie vie parallèle, une vie un peu mystérieuse. Retrouver ses fantômes, s'ouvrir de nouvelles portes, s'évader encore un peu plus. Laisse-toi envahir par ton inconscient : vis tes rêves.

explications
Dim 30 Nov - 1:24
Océan Mer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

l'attendre sans se faire de mal.

échanges épistolaires
des mots qu'on aligne, qu'on gribouille sur un bout de papier. des émotions que l'on couche, des histoires que l'on relate, des souvenirs que l'on partage. peu importe les mots, peu importe la plume quand le plus important est là : le cœur. pour les absents, les fantômes du passé, c'est la seule façon de vous joindre. laissez votre personnage se laisser aller, donnez lui un stylo. qu'il écrive, encore, toujours. qu'il écrive aux autres.

explications
Dim 30 Nov - 16:14
Océan Mer Voir le dernier message